friendlyrabbit-clan Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mise a jour du 23/01/13
FLO68
MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:50 (2013)  Mise a jour du 23/01/13 --> Répondre en citant

Hors ligne
Les Friendly Rabbit


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 30
Localisation: Mulhouse(68)

 
La semaine qui arrive va être cruciale pour The War Z avec la récente annonce de la prochaine mise à jour qui va avoir lieu.
Comme nous vous l’avions annoncé hier dans la précédente actualité, voici quelques informations complémentaires sur certains changements qui vont être opéré sur le jeu.
Attention, vous allez avoir le droit des informations croustillantes et de superbes images.

Server hopping C’est l’un des points chauds sur lequel les joueurs attendaient pas mal d’informations. En effet, depuis le lancement du jeu, beaucoup de joueurs, même les plus honnêtes avaient pour pratique le « server hopping« .
Pour les non-connaisseurs, le serveur hopping consistait à faire de nombreuses connexions et déconnexions à un certain endroit de la carte afin d’y récolter un maximum d’objets avant de passer au serveur suivant. L’ajout des zones sécurisées avaient refroidis les ardeurs de certains joueurs, mais pas celles de tous les joueurs.
C’est pourquoi les développeurs d’HammerPoint ont pensé que la solution suivante serait adéquate à la situation. A l’heure actuelle, lorsque vous vous connectez à un serveur, vous vous retrouvez exactement à la position à laquelle vous avez quitté le précédent serveur. Désormais, si vous souhaitez faire du serveur hopping, vous ne vous reconnecterez pas à l’emplacement exact, mais à un emplacement aléatoire à proximité de votre dernière position. Cette nouvelle position sera sauvegardée.
Par contre, si vous vous êtes déconnectés du jeu pendant plus de 10 minutes, vous ne serez pas touchés par ces changements. Le système fonctionne un peu de la même façon que lorsque vous mourrez. Vous réapparaissez généralement dans une zone proche de votre mort.
Voici plus en détails le système :
  • Vous vous connectez sur le serveur EU001, puis reconnectez-vous à EU001, vous serez à l’endroit exact de votre déconnexion
  • Vous pouvez alors quitter EU001. Vous rejoignez le EU002, le serveur regarde votre dernière position connue (EU001), puis vous génère au hasard une nouvelle position dans cette même zone. Vous aurez alors un message système qui vous dira que vous avez été déplacé à un nouvel endroit, car vous avez changé trop rapidement de serveur. Votre position est enregistrée sur EU002.
  • Vous accédez alors au serveur EU003, voici ce qui se passe.
  • Le serveur regarde votre dernière position connue (EU002) et génère aléatoirement un nouvel emplacement dans la zone proche dans laquelle vous étiez situés. Maintenant, vous quittez le serveur EU003 et vous retournez sur le EU002. Une nouvelle fois votre position est redéfinie. Votre position est enregistrée sur EU002.
Les classements
Une grande variété de classements vont être mis en place, énumérant les 2000 meilleures personnes de plusieurs catégories. Ces catégories sont : expérience, temps de survie, nombre de zombies tués, survivants tués, bandits tués, héros et vilains.
La plupart de ces classements restent assez explicites grâce à leur nom, mais il est important de clarifier les deux derniers. Avec le nouveau système de réputation les classements de héros et de vilains suivront les meilleurs rangs dans les catégories respectives. Atteindre les niveaux de Parangon et de Vilain seront extrêmement difficiles.
Les infections Voici un ordre idée sur la façon dont fonctionne l’infection :
  • Quand un zombie vous frappe, il y a un probabilité pour que vous soyez infecté.
  • Une fois infecté, votre niveau de toxicité augmente à des vitesses différentes qui varient en fonction de votre niveau d’infection.
  • Puisque l’infection se propage à l’ensemble de votre organisme, vous allez commencer par perdre de la santé, dans un premier temps lentement, puis plus rapidement au fur et à mesure que la toxine s’installe.
  • Il ne vous restera plus qu’à trouver un moyen rapide de vous guérir ou bien la mort vous guettera !

Bien évidemment l’utilisation de vaccins est préconisé pour guérir l’infection. Évitez donc par tous les moyens de vous faire mordre !
Les réputations Comme nous vous en avions parlé la semaine dernière, le système de réputation va être revu et corrigé.
Il y a 6 niveaux de chaque côté de la « force », Vilain étant le plus élevé côté voyou, Paragon pour son contraire
. Les premiers niveaux de ces arbres seront relativement faciles à obtenir, mais plus vous avancerez plus cela deviendra ardu !
Si vous tuez des civils et des hommes de loi vous gagnerez des points négatifs, vous poussant de plus en plus loin dans l’arbre bandit.
Si vous n’êtes pas prudents et que vous continuez à tuer, vous aurez l’étiquette de hors-la-loi voir plus ! Une fois que vous aurez franchi cette barrière, le seul moyen de vous racheter sera de créer un nouveau personnage. Inversement, un homme de loi (Lawman) qui décide de tuer des civils sera fortement pénalisé et va rapidement perdre ses rangs, glissant petit à petit dans l’arbre bandit.
Les graphismes
Certains se plaignaient de la qualité des graphismes et de la pauvreté des intérieurs des bâtiments présents dans War Z. Les captures d’écran qui suivent devraient rapidement les faire changer d’avis. Les prochaines mises à jour apporteront de nombreux correctifs à ce niveau.
En parlant d’intérieurs, ceux des colonies sont en train d’être travaillés. Vous retrouverez sur le l’image à votre droite, l’un des bâtiments sécurisés de la colonie où vous serez en mesure d’entrer et d’accéder au marché.
RussianKaliber
a travaillé sur la modélisation de meubles afin de combler les vides des divers intérieurs, le résultat est sur votre gauche !
 
 
 
 


Que pensez-vous de toutes ces bonnes informations et des nouveaux graphismes sur lesquelles l’équipe d’HammerPoint travaille ?
_________________
Je suis sympa mais faut pas me faire chier sinon je serais le plus gros des connards !! Smile


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:50 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Killiano
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:24 (2013)  Mise a jour du 23/01/13 --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Terrier

Grosse MàJ demain ça intérêt a lâché du lourd !

Revenir en haut
FLO68
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:40 (2013)  Mise a jour du 23/01/13 --> Répondre en citant

Hors ligne
Les Friendly Rabbit


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 30
Localisation: Mulhouse(68)

 Ouais c'est clair mais bon on va pas se faire de grosse joie pour rien attendons de voir ce que sa va donnner !! Smile

Et aufaite pour le serveur mumble on fait comment pour se contacter tous ?
_________________
Je suis sympa mais faut pas me faire chier sinon je serais le plus gros des connards !! Smile


Revenir en haut
Maloutre
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:08 (2013)  Mise a jour du 23/01/13 --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 16

Et voila, il y a la MàJ, j'ai hate de tester. Comment ça pour se contacter ? 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)  Mise a jour du 23/01/13 -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
friendlyrabbit-clan Index du Forum -> Espace Communautaire -> Discussion géneral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com