friendlyrabbit-clan Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[présentation] Sprinte72
Sprinte72
MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:56 (2013)  [présentation] Sprinte72 --> Répondre en citant

Les Friendly Rabbit

Bonjour a tous!!
Alors je m'appelle Alexis j'ai 17ans bientôt 18  Wink , je suis élecrticien maintenance en apprentisage mais on sens fou.
Je suis du mans juste a coter du fameux circuit des 24h du mans  Razz alliace 72100 la sarthe, mais horaire de game play.. euh... bah quand je peut donc en général l'aprés midi en semaine le week end casiment impossible  Rolling Eyes
Euuuh... J'ai casiment 2semaines d'éxpériences dans le jeux ( 2semaines que je l'es) alors actuellement j'ai un perso dans la zone nord proche de la safe zone ( Blue Ridge ) ses SPRINTE72FRR 
le reste son euuuh mort  Mr. Green  

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:56 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killiano
MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:06 (2013)  [présentation] Sprinte72 --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue  Alexis 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)  [présentation] Sprinte72 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
friendlyrabbit-clan Index du Forum -> Espace Communautaire -> Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com